le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

2 participants

Aller en bas

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll Empty échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

Message  laurent601 Mar 11 Mai 2010 - 13:10

tien au fait je vais faire ma ligne d'echapement par proinox,a ton avi je decata ou pas???je me pose la question.
je sais que ca risque de bloquer au ct en 2012 mais jai des pote qui peuvent me la passer pour ca,apres au niveau mecanique,jsais pas si ca craint pas,si ca marche mieux,pas de cata un pare flamme sport et une sorti530 euro posé et garanti 5 ans...
marchi pour vos infos.
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll Empty Re: échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

Message  NICOdeFRANCE Mar 11 Mai 2010 - 14:22

laurent601 a écrit:tien au fait je vais faire ma ligne d'echapement par proinox,a ton avi je decata ou pas???je me pose la question.
je sais que ca risque de bloquer au ct en 2012 mais jai des pote qui peuvent me la passer pour ca,apres au niveau mecanique,jsais pas si ca craint pas,si ca marche mieux,pas de cata un pare flamme sport et une sorti530 euro posé et garanti 5 ans...
marchi pour vos infos.


échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll 385101



alors .... : décata ou pas Question



- pour la perf : oui .... mais ne t'attends pas à gagner 20 cvs meme avec ta ligne Inox .... certains écrivent que çà ne fait rien gagner ..... d'autres quelques chevaux ..... je n'en ai pas l'expérience mais je pense qu'une ligne Inox complète (y compris le collecteur) sans le catalyseur peut faire gagner quelques poneys y\'a de quoi rire ...... de plus avec un bon KAD : le bruit et les sensations qui vont avec s'en trouvent améliorées .... Very Happy


-pour le CT : j'en connais qui sont en ligne complète maison et qui n'ont pas de souci pour çà .... les controleurs ne sont pas des experts ultimes de la mécanique ..... çà peut etre de meme en cas d'accident : çà peut ne pas poser pb ..... par contre , si tu as affaire à des connaisseurs stricts d'un point de vue légal : ta Nx risque d'etre récalé au CT pour non-conformité et aucun remboursement meme en cas d'accident non responsable donc çà peut etre dangereux ..... scratch : à toi de peser le pour et le contre , de savoir ou tu en es , ou tu roules , comment sont les experts de ton assurance auto , ..... , ...... et alors là ( si tu fais ta ligne complète Inox décata ) , ne vas pas risquer de te fourrer dans un accident complexe et très couteux avec passage d'expert pour étude approfondie parce que là : dommage les risques de punitions ..... c\'est déprimant çà


- ensuite pour la ligne Inox : il faudra forcément qu'il y ait dessus de quoi mettre la sonde lambda ..... j'ai lu que sans çà peut devenir grave pour le moteur .... Neutral : je n'ai pas les explications précises mais voilà .... j'écris ce que je sais ...... Cool


- le prix : çà ne me parait pas très très cher : j'ai déjà vu çà à beaucoup plus d'euros ..... donc plutot économe avec la garantie 5 ans en plus ... Cool



Voilà lolo : à toi de jouer et Bonne Chance c\'est trop fun


ps:
regardes la belle photo là : sur l'en tete du forum " l'échappement des gazs " : https://leforum100nxteam.forumactif.com/la-culasse-f100/ : Cool
sympa non ? c'est un OBX Racing ....
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll Empty Re: échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

Message  laurent601 Mar 11 Mai 2010 - 15:15

ba h la sonde est sur le collecteur donc elle y reste lol.
merci pour les info ,j'ai vraimant hate de te voir et de vous connaitre ca va etre riche en echange cet journée
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll Empty Re: échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

Message  NICOdeFRANCE Dim 17 Oct 2010 - 8:46

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll 136835




il a finalement fait monter une ligne d'içi ====> étoile http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm étoile




échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll 206622
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll Empty Re: échappement inox.... decata ou pas decata ? .... lollllll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum