le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX

Aller en bas

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  Empty [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX

Message  NICOdeFRANCE Mer 22 Fév 2012 - 16:24

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  385101




une fois de plus : en allant chez Allo Casse Auto Athis-Mons (91600) : j'ai un peu visité cette fois çi une Sunny 1.6 SLX qui avait encore un carburateur complet compatible 100 NX avec son boitier si caractéristique ........... [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  744967


un exemple avec la mienne :



[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  Samsun11



je voulais aller le prendre pour moi ........... mais je suis trop encore cassé physiquement ............ vraiment vert là !!!


et je ne veux pas m'en rajouter de plus ............ Super !!!


çà ne se trouve pas si facilement habituellement et je ne vous dis meme pas le prix d'un neuf chez Nissan ........... scratch



donc Avis à qui voudra ............... [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  847568 ........... mais ne tardez pas trop parce que çà pourrait se tranformer en ............ pas de bol !!!




c\'est drole
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  Empty Re: [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX

Message  NICOdeFRANCE Jeu 1 Mar 2012 - 17:05

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  385101




il y est encore ................. [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  615751




[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  847568
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  Empty Re: [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX

Message  NICOdeFRANCE Ven 1 Juin 2012 - 9:45

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  385101



la dernière fois que j'y suis allé ....... il y a quelques jours ......... il y était encore ......... [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  744967



la Tour bien Francho
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX  Empty Re: [Annonce][Origine] un Carburateur de Sunny 1.6 SLX compatible 100 NX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum