le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

2 participants

Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

Message  NICOdeFRANCE Dim 30 Aoû 2009 - 16:59

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 136835



étoile voyez là : j'ai acheté cette boite à air Carbone Raceland : c\'est trop fun

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Boitie10


étoile p't'etre que j'vais monter ma cafetière à la place y\'a de quoi rire : elle est bien ?! non ?! y\'a de quoi rire

étoile et je cherches des méthodes de fixation sérieuses ...... rasta powwaaa



Merci d'Avance Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 615751
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty fixation boite a air

Message  chris100nx Lun 21 Déc 2009 - 23:55

Désoler l'image est pas tres net moi je l'avais fixer avec deux petite plaque en fer avec les quels tu fait le tour de ta boite et ensuite fixer sur la carosserie est ca bouger pas !
Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? B0b8793f33d46da0f4069df3490b4baf
chris100nx
chris100nx
* Débutant-te *

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Localisation : puybrun,lot,46
Humeur : bon
Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty Re: Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

Message  NICOdeFRANCE Mar 22 Déc 2009 - 8:07

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 136835




ah ok merci king : je voudrais bien en savoir plus de ton coude et de la gaine d'arrivée d'air Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 744967


par des explications , des photos et des liens par exemple Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 615751


stv donner de ton expérience du fonctionnement moteur avec ce montage là , je suis preneur Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 385101


ps:
bien jolie l'esthétique de ton moteur avec cette boite à air carbone et le cache arbre en rouge ...... Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 744967




merci et Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 206622
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty Re: Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

Message  chris100nx Mar 22 Déc 2009 - 9:56

Le coud vient d'un tracteur ce sont les seul machine avec des coudes aussi grand pour la gaine extencible elle etait vendu avec ma boite a air et je fesait prendre l'air en bas du par chocs . Dans ce montage il y a du pour et du contre le pour c'est un gain de d'air frais mm kan le moteur et chaud on le sentais un tout petit peu dans les tours les contres l'air parcour un trop long chemin donc perte en acceleration la gaine n'est pas lisse donc l'air est perturbé ca va pas super le mieux serais d'avoir des tubes inox pour remplacer la gaine extensible .Je fait bcp de depart arreter sur 400m et le mieux pour avoir un pe d'acleration c'est de mettre un conne direct sur l'admission je roule comme ca et ca va bien .

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 42575795b65bf9939476808d2888a3b5

lienpour les tubes inox :http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61
chris100nx
chris100nx
* Débutant-te *

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Localisation : puybrun,lot,46
Humeur : bon
Nombre de messages : 12
Points : 23
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty Re: Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

Message  NICOdeFRANCE Mar 22 Déc 2009 - 11:01

merci pour l\'info



étoile çà serait meme encore mieux avec des tubes carbone ( est-ce que çà existe ? scratch ) pour l'isolation et la légèreté avec un montage

du style : coude , tube , coude , tube avec raccord , tube .... et au bout çà :


Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Filtre10


ce flitre laisse passer plus d'air , il se nettoie plus facilement et il est plus léger Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? 744967



étoile ou meme ce filtre direct à l'admission et avec une prise d'air capot mais les découpes de renforts sont non homologuées sauf peut etre

avec d'autres renforts rajoutés et il faut faire très attention à ne pas laisser rentrer d'eau parce que si oui : risque de casse moteur .....



Peace my Friends
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ? Empty Re: Vous auriez des Méthodes de Fixation Sérieuses pour ma Boite à Air Carbone ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum