le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ......

Aller en bas

aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ...... Empty aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ......

Message  NICOdeFRANCE Lun 16 Aoû 2010 - 16:31

aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ...... 136835




en revenant de chez ma soeur pour m'occuper de sa chatte ..... je suis passé par BABOU Grigny ...... en sortant du mag' , une petite m'accoste :

- " s'il vous plait m'sieur ..... 20 centimes d'euros ..... " d'un air triste qui fait pitié .....

ok ok ..... je poses mes affaires ..... des verres à bière , des briques de boisson , des bouteilles de yaourt à boire ..... je commence à sortir les 20 centimes et j'lui lances en la regardant .... :

- " j'te donnes plus si tu veux !!! " .... elle acquièce ..... je lui donnes 2 euros ..... elle était en bas .... sans chaussures ...... je repars .....


en étant dans ma voiture .... je cogites : " merde ..... elle n'a pas de chaussures et je lui ai fillé 2 euros ..... çà n'est pas assez ..... " .... après différentes tergiversations scratch ..... je ressors de ma Nx et vais à sa rencontre ..... :

- " tu as besoin de combien pour tes chaussures ? "

- " j'n'sais pas ....."

- " 10 euros ? "

- "oui çà devrait aller .... "

je lui donnes et me sentant un peu coupable de repartir et de la laisser là dehors à mendier , j'engages la conversation ...

- "tu es à la rue ? "

- " oui .... je viens mendier tous les jours "

enfin .... j'ai la flemme de tout retranscrire mais enfin en résumé ..... roumaine avec ses frères et soeurs sa mère sans papiers français ..... à mendier après l'école .... elle est au CM2 ..... 13 ans ..... meme pas de quoi feter son anniversaire ..... déjà plusieurs fois des gardes à vue ..... soutien de famille avec sa mère ..... pas de père ..... les autres élèves ne veulent pas jouer avec elle parce que parfois elle est obligée de faire les poubelles pour manger ..... Mad

d'après ce qu'elle m'a dit .... en France pour 2 ans ..... je vais essayer de me renseigner pour leurs faciliter la vie ..... avec des aides du style l'Abbé Pierre ou l'Armée du Salut ..... je ne connaissais pas sur Grigny donc je vais essayer de trouver çà par Internet ..... Cool


et oui la France : " la Patrie des Droits de l'Homme " .... belle théorie trop souvent ..... la Patrie de Sarko qui flique les pauvres à mort , ne veut pas les intégrer mais plutot les désintégrer à coup de flicage et de charters ...... vraiment vert là !!!

m'enfin : j'ai fait mes BA : 12 euros , un peu de dialogue , de compassion et je reviendrai aider comme je pourrais ...... on se serre la main


y'en a qui trouve le moyen de réagir sévèrement alors qu'ils et elles sont 10 fois 100 fois plus privilégiés : beurk ..... Suspect


ps:
bien entendu je ne dépasserai pas certaines limites ..... leurs misères dépassent trop trop trop largement mes moyens .....
mais j'n'suis pas complètement sans pitié qd meme .... heureusement .....




aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ...... 206622
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ...... Empty Re: aujourd'hui en sortant de BABOU Grigny ......

Message  NICOdeFRANCE Sam 21 Aoû 2010 - 7:55

NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum