le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

2 participants

Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

Message  NISSAN 100 NX Sam 2 Mai 2009 - 13:18

Je vends toutes pieces de 100 NX.
jen ai plusieur que je vends en pieces.
nhesiter pas a me demander jai surement ce quille vous faut. :o cheers
NISSAN 100 NX
NISSAN 100 NX
* Débutant-te *

Masculin Lion Serpent
Age : 46
Localisation : VILVOORDE (belgique )
Humeur : TRANQUILLE
Nombre de messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty Re: [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

Message  NICOdeFRANCE Sam 2 Mai 2009 - 14:00

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX 385101




ben en fait , je t'avais déjà demandé un Aileron de Hayon mais tu n'en avais pas : si tu peux faire voir l'autre ...... merci





[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX 206622


Dernière édition par ga16ds le Mer 4 Jan 2012 - 17:03, édité 1 fois
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty aileron

Message  NISSAN 100 NX Sam 2 Mai 2009 - 14:09

jai un aileron carcept
mais jen un ou deux qui vont rentree
NISSAN 100 NX
NISSAN 100 NX
* Débutant-te *

Masculin Lion Serpent
Age : 46
Localisation : VILVOORDE (belgique )
Humeur : TRANQUILLE
Nombre de messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty Re: [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

Message  NICOdeFRANCE Sam 2 Mai 2009 - 14:12

NISSAN 100 NX a écrit:jai un aileron carcept
mais jen un ou deux qui vont rentree


ok pour l'un ou l'autre qui rentrera [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX 385101


mais çà urge pas : j'ai des dépenses à faire d'içi peu donc rasta powwaaa
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty Re: [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

Message  NISSAN 100 NX Sam 2 Mai 2009 - 14:17

des ,que je les ai si lun ou lautre tinteresse je te le met de coter
NISSAN 100 NX
NISSAN 100 NX
* Débutant-te *

Masculin Lion Serpent
Age : 46
Localisation : VILVOORDE (belgique )
Humeur : TRANQUILLE
Nombre de messages : 33
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX Empty Re: [Vente][Hybride] toutes pieces NISSAN 100 NX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum