le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barre stab.

2 participants

Aller en bas

barre stab. Empty barre stab.

Message  laurent601 Sam 3 Avr 2010 - 11:42

bonjour,quelqu'un pourrais me dire ou je peux me procurer ou swaper,mes barre stab avant et arriere pas des plus dur.
par la meme occasion remplacer mes silent blok par des sport.
si vous avez des info idées ou autre je suis preneur.
marchiiii
et vive 100 nx team.
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

barre stab. Empty Re: barre stab.

Message  NICOdeFRANCE Sam 3 Avr 2010 - 11:58

laurent601 a écrit:bonjour,quelqu'un pourrais me dire ou je peux me procurer ou swaper,mes barre stab avant et arriere pas des plus dur.
par la meme occasion remplacer mes silent blok par des sport.
si vous avez des info idées ou autre je suis preneur.
marchiiii
et vive 100 nx team.


salut




pour les barres stabs : contactes DidierG de Nx-Power : par là par exemple : http://www.nx-power.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=36&t=8830&start=45 : barre stab. 385101


pour les silents : http://www.energysuspensionparts.com/products.asp?cat=Nissan+NX1600+%2F+NX2000 : barre stab. 744967


y'a qu'à demander avec Nico y\'a de quoi rire




barre stab. 681569
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

barre stab. Empty re

Message  laurent601 Sam 3 Avr 2010 - 12:01

top mister,je vais me commander ca direct.
de bon silent blok ca change la vie.
merci pour la reponse action reaction top.
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

barre stab. Empty Re: barre stab.

Message  NICOdeFRANCE Sam 3 Avr 2010 - 12:06

laurent601 a écrit:top mister,je vais me commander ca direct.
de bon silent blok ca change la vie.
merci pour la reponse action reaction top.



Bonne Chance c\'est méga bien
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

barre stab. Empty Re: barre stab.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum