le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

monter des bacquets

2 participants

Aller en bas

monter des bacquets Empty monter des bacquets

Message  laurent601 Sam 3 Avr 2010 - 12:14

je me tate "la tete " et pas autre choses a monter des bacquets rabatable sur ma titine.
la question c'est les glissiere grrrrr.
je suis preneur de toutes infos a ce sujet sinon je me lance et j'imrovise mdrrrr
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

monter des bacquets Empty Re: monter des bacquets

Message  NICOdeFRANCE Sam 3 Avr 2010 - 14:58

laurent601 a écrit:je me tate "la tete " et pas autre choses a monter des bacquets rabatable sur ma titine.
la question c'est les glissiere grrrrr.
je suis preneur de toutes infos a ce sujet sinon je me lance et j'imrovise mdrrrr


fais gaffe lolo , tu te gourres souvent de Forum pour poster Wink

les bacquets rabatables ne sont pas d'origine ...... çà va dans la catégorie Tuning ..... je déplaces le sujet ..... Wink


je crois bien que c'est possible mais plutot galère à faire sur Nx d'après ce que j'ai pu lire donc à étudier Cool

à cause du système de fixation très spécial des sièges sur les glissières :


monter des bacquets S5021212


et j'n'connais pas de kit d'adaptation tout fait pour monter des bacquets sur les glissières d'origine : çà existe peut etre .... à voir .... :cyclops:


regardes ceux de la Nx de crisiboul en fixe :


monter des bacquets Les_te10


voilà : un peu de quoi t'aider à les choisir super cool
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

monter des bacquets Empty Re: monter des bacquets

Message  laurent601 Sam 3 Avr 2010 - 15:28

désolé faut que je m'habitu au site.mille excuse.je ferais attention dorenaant.merci pour les tuyos.mais du coup les places arriere sont condamné avec un montage fixe????
laurent601
laurent601
* Débutant-te *

Masculin Taureau Coq
Age : 54
Localisation : vincennes
Humeur : tres bonne
Nombre de messages : 32
Points : 53
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

monter des bacquets Empty Re: monter des bacquets

Message  NICOdeFRANCE Sam 3 Avr 2010 - 15:59

laurent601 a écrit:désolé faut que je m'habitu au site.mille excuse.je ferais attention dorenaant.merci pour les tuyos.mais du coup les places arriere sont condamné avec un montage fixe????


Coooool lolo super cool : ce sont justes de petites remarques au passage monter des bacquets 385101 : pour que tu fasses mieux monter des bacquets 744967


et non non les places arrières ne sont pas condamnées mais juste plus difficiles d'accès et je crois qu'on ne peut pas régler le siège en avant arrière donc chiant pour le confort de conduite c\'est déprimant çà


si crisiboul se ramène à nouveau , tu pourras lui demander des infos et conseils pour ces sièges là monter des bacquets 615751
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

monter des bacquets Empty Re: monter des bacquets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum