le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

j'ai un ennui de changeur cd Pioneer

Aller en bas

j'ai un ennui de changeur cd Pioneer Empty j'ai un ennui de changeur cd Pioneer

Message  NICOdeFRANCE Dim 16 Mai 2010 - 20:44

j'ai un ennui de changeur cd Pioneer 458634



je suis paumé là scratch


comme j'allais mieux , j'ai voulu réinstallé mon changeur cds Pionner Very Happy : encore pire qu'avant :j\\\\\\\'suis


j'avais déjà eu un petit peu de souci de masse plutot vite réglé mais alors là scratch


j'ai bien vu qu'un fil s'est décomposé d'oxydation , le cuivre est devenu vert de gris : j'ai réussi à rétablir le contact en bidouillant :

le changeur s'est enclenché avec ces bruits caractéristiques de mécanique et de plateaux à la robocop y\'a de quoi rire

et puis après , en faisant une install plus sérieuse d'un point de vue connectique : impossible de rétablir le contact scratch

j'n'crois pas que le changeur soit grillé , il y a un souci d'alim qui me dépasse grave scratch



merci de m'aider parce que là j'me sens :j\\\\\\\'suis et c\'est déprimant çà


le changeur cds , c'est celui là :


j'ai un ennui de changeur cd Pioneer S5023510
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum