le Forum 100 NX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *

2 participants

Aller en bas

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Empty [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *

Message  FastSeb Lun 1 Mar 2010 - 14:13

je n'ai pas vraiment trouvé de catégorie pour ce type de demande de conseils techniques, alors je le poste ici.
Si necessaire , je le bougerai.

alors voilá, j'ai le phare avant gauche qui eclaire bcp trop haut.
J'ai vu qu 'il y a une vis de reglage (entouree en rouge sur les photos) mais je ne sais pas dans quel sens il faut la tourner
pour abaisser l'inclinaison de l'optique vers le bas. dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre ?

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Photo0054m

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Photo0053qz

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Photo0052t

merci d'avance pour l'info. Wink
FastSeb
FastSeb
* du Club des Belges *

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Localisation : Nivelles, Belgique
Humeur : Fast again ! :)
Nombre de messages : 41
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Empty Re: [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *

Message  NICOdeFRANCE Lun 1 Mar 2010 - 16:52

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 136835




franchement .... je n' sais pas ..... mais çà n'est pas très compliqué à tester ..... [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 385101


tu attends qu'il fasse plutot sombre dehors ..... tu déplaces ta Nx ou les phares seront en butée d'éclairage (vers un mur par

exemple) et tu essayes de tourner dans un sens et dans l'autre .... tu verras bien ce que çà donnes [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 744967


fais bien attention de ne pas brutaliser la vis de réglage ..... elle n'a peut etre jamais été bougée depuis son montage originel ....

ne la casses pas .... utilises du dégrippant si nécessaire et fais la jouer progressivement pour la faire tourner ...... [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 135644


ps :

je déplaces ton sujet là : https://leforum100nxteam.forumactif.com/exterieur-f80/




[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 206622


Dernière édition par ga16ds le Jeu 12 Avr 2012 - 17:38, édité 2 fois
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Empty Re: [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *

Message  NICOdeFRANCE Dim 1 Jan 2012 - 17:12

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 385101 Fast




pas trop rapide la réponse ...... y\'a de quoi rire ....... près de deux ans après ........ y\'a de quoi rire .......

....... mais elle est sure .............. [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 403443



le réglage à la verticale (en hauteur ou en bassesse) des phares se fait par cet écrou là :



[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Imga0419




aux angles extérieurs de phares ............... [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * 615751



[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Imga0421




[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Imga0420



c'est par là que j'ai pu régler mon phare avant droit ................. Peace my Friends



si tu as un souci de casse : https://leforum100nxteam.forumactif.com/t561-tutoorigine-la-reparation-du-systeme-externe-de-reglage-en-hauteur-d-optique-de-phare : le TUTO n'est pas fini mais il le sera .............. Super !!!


ps:

ta photo d'en haut représente probablement la molette de réglage latéral du phare ..............
NICOdeFRANCE
NICOdeFRANCE
**** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****

Masculin Poissons Singe
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants * Empty Re: [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum