[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *
2 participants
le Forum 100 NX Team :: * l'Eclairage et les Indicateurs de Direction et d'Etat * :: * l'Eclairage et les Indicateurs de Direction Extérieurs *
Page 1 sur 1
[Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *
je n'ai pas vraiment trouvé de catégorie pour ce type de demande de conseils techniques, alors je le poste ici.
Si necessaire , je le bougerai.
alors voilá, j'ai le phare avant gauche qui eclaire bcp trop haut.
J'ai vu qu 'il y a une vis de reglage (entouree en rouge sur les photos) mais je ne sais pas dans quel sens il faut la tourner
pour abaisser l'inclinaison de l'optique vers le bas. dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre ?
merci d'avance pour l'info.
Si necessaire , je le bougerai.
alors voilá, j'ai le phare avant gauche qui eclaire bcp trop haut.
J'ai vu qu 'il y a une vis de reglage (entouree en rouge sur les photos) mais je ne sais pas dans quel sens il faut la tourner
pour abaisser l'inclinaison de l'optique vers le bas. dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre ?
merci d'avance pour l'info.
FastSeb- * du Club des Belges *
-
Age : 50
Localisation : Nivelles, Belgique
Humeur : Fast again ! :)
Nombre de messages : 41
Points : 59
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *
franchement .... je n' sais pas ..... mais çà n'est pas très compliqué à tester .....
tu attends qu'il fasse plutot sombre dehors ..... tu déplaces ta Nx ou les phares seront en butée d'éclairage (vers un mur par
exemple) et tu essayes de tourner dans un sens et dans l'autre .... tu verras bien ce que çà donnes
fais bien attention de ne pas brutaliser la vis de réglage ..... elle n'a peut etre jamais été bougée depuis son montage originel ....
ne la casses pas .... utilises du dégrippant si nécessaire et fais la jouer progressivement pour la faire tourner ......
ps :
je déplaces ton sujet là : https://leforum100nxteam.forumactif.com/exterieur-f80/
Dernière édition par ga16ds le Jeu 12 Avr 2012 - 17:38, édité 2 fois
NICOdeFRANCE- **** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****
-
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: [Origine][TUTO]* le réglage en hauteur des phares avants *
Fast
pas trop rapide la réponse ...... ....... près de deux ans après ........ .......
....... mais elle est sure ..............
le réglage à la verticale (en hauteur ou en bassesse) des phares se fait par cet écrou là :
aux angles extérieurs de phares ...............
c'est par là que j'ai pu régler mon phare avant droit .................
si tu as un souci de casse : https://leforum100nxteam.forumactif.com/t561-tutoorigine-la-reparation-du-systeme-externe-de-reglage-en-hauteur-d-optique-de-phare : le TUTO n'est pas fini mais il le sera ..............
ps:
ta photo d'en haut représente probablement la molette de réglage latéral du phare ..............
pas trop rapide la réponse ...... ....... près de deux ans après ........ .......
....... mais elle est sure ..............
le réglage à la verticale (en hauteur ou en bassesse) des phares se fait par cet écrou là :
aux angles extérieurs de phares ...............
c'est par là que j'ai pu régler mon phare avant droit .................
si tu as un souci de casse : https://leforum100nxteam.forumactif.com/t561-tutoorigine-la-reparation-du-systeme-externe-de-reglage-en-hauteur-d-optique-de-phare : le TUTO n'est pas fini mais il le sera ..............
ps:
ta photo d'en haut représente probablement la molette de réglage latéral du phare ..............
NICOdeFRANCE- **** le Super Boss en Reconversion Ecologique ****
-
Age : 56
Localisation : l'Essonnes (91)
Humeur : Compte tenu de l'Absence Flagrante et Durable de Participation sur ce Forum , il est Privatisé ....... à l'Exception du Portail et de Diverses Fonctions ...... Ce qui Implique que l'Accès au Forum , pour les Invitès-ées , est Dorénavent Extremement Restreint ......... Et ce , en Réaction au fait que Quasiment Personne n'y fait quoi que ce soit ...... Ce qui n'était pourtant pas mon Ambition de Départ , Bien au Contraire ...... Ce Forum est Riche d'une Multitude de Possibilités de Relations Sociales ...... Mais que Quasiment Personne n'Aime Assez........ Ah oui , Pour Info , Plus Moyen de Faire de Nouvelles Inscriptions ....... Pas Besoin de Nullards en Plus ....... Je Vendrai ma Nx pour Echapper à ce Mileu de Sectaires à Mort qu'est celui de la Nx , dans lequel , en Règle Générale , quand on fait ( Beaucoup ) Mieux , On Risque d' Etre Exclu à Mort plutot qu'Admiré ...... Beurk ....... Ne Croyez pas que Beaucoup veuillent Progresser , l'Intégrisme Règne de Partout ..... Plus ou Moins .....
Nombre de messages : 1186
Points : 2080
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/11/2008
Sujets similaires
» [Origine][TUTO] * la Réparation du Système Externe de Réglage en Hauteur d'Optique de Phare *
» [Origine][TUTO][Vidéo] * le Réglage des Patins de Vitres *
» [Origine][TUTO] * la Réfection de la 5 ème Vitesse : Boite de 2 litres *
» [Origine][TUTO] * la Rénovation des Contacts de Boitier à Languettes de Commodo *
» [Origine][Moteur ga][TUTO][Lien] * le Changement de Tendeur de Chaine Supérieure *
» [Origine][TUTO][Vidéo] * le Réglage des Patins de Vitres *
» [Origine][TUTO] * la Réfection de la 5 ème Vitesse : Boite de 2 litres *
» [Origine][TUTO] * la Rénovation des Contacts de Boitier à Languettes de Commodo *
» [Origine][Moteur ga][TUTO][Lien] * le Changement de Tendeur de Chaine Supérieure *
le Forum 100 NX Team :: * l'Eclairage et les Indicateurs de Direction et d'Etat * :: * l'Eclairage et les Indicateurs de Direction Extérieurs *
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|